Trois gros jeu Ubisoft offerts gratuitement jusqu'au 23 décembre

Jusqu'au 23 décembre prochain, Ubisoft fait cadeau de trois jeux, et pas les moins importants ! On aura droit à Watch Dogs, qui était un gros titre AAA, un peu décevant cependant, à World in Conflict, un petit chef d'oeuvre de stratégie temps réel, certes vieux, mais désormais jouable sur un simple ultrabook avec IGP Intel, et enfin Assassin's Creed Black Flag, un excellent épisode de la franchise.

Uplay, roi du gratuit ?

Pour obtenir ces jeux, ça se passe chez Ubisoft, ou sur la plateforme Uplay de l'éditeur. Pour rappel, l'année dernière, Ubisoft fêtait ses 30 ans en offrant un jeu par mois, dont quelques perles comme Beyond Good and Evil, Prince of Persia: The Sands of Time, ou encore FarCry 3 Blood Dragon, Assassin's Creed III, The Crew, etc. Voilà qui fait de l'éditeur l'un de plus généreux du marché, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • magellan
    Aux utilisateurs de l'application Uplay, notez ceci, c'est très important: les jeux en question n'apparaissent pas directement, il faut se connecter au lien proposé dans la news pour valider l'ajout des deux jeux considérés. J'ai mis un peu de temps à piger parce que je ne les trouvais pas dans uplay!
  • pch57000
    J'ai essayé World In Conflict
    20mn pour créer un compte, télécharger et installer
    Le tuto démarre, et après 10 secondes de bla-bla... plantage !!!
    Bravo, au moins ça c'est un beau cadeau !!!
  • slc974
    Ha ben un jeu Ubi sans bug c'est plus Ubi ^^
    Là au moins on sais d'où ça vient...