CR-201 Hives : le dissipateur de Jonsbo se paye un lifting en couleur

De par son design, le CR-201 de Jonsbo nous avait marqués il y a quelques années. L’entreprise a décidé de le mettre à la page avec une nouvelle version : CR-201 Hives. Adapté aux goûts du jour, le dissipateur propose maintenant des effets lumineux personnalisables et un nouveau ventilateur RGB. En revanche, sa plaque en verre trempé, apparemment jugée un peu too much (et lourde ?), a été remplacée par de l’acrylique. Pas d’inquiétudes, le motif en dessous reste interchangeable et les nouveaux matériaux ne semblent pas affecter le design.

A lire aussi :Jonsbo NC-2 : les dissipateur RAM RGB passent à Asus Aura Sync

Compatibles avec tous les CPU mainstream

Le CR-201 Hives dissipe toujours une enveloppe thermique de 135 Watts, il garde son ancien radiateur de 160 mm de haut et ses 4 caloducs de 6 mm en contact direct avec le CPU. Son nouveau ventilateur RGB de 120 mm présente une vitesse variant entre 800 et 1500 RPM et est capable de pousser un flux d’air maximum de 52,1 CFM, pour une nuisance sonore allant de 18,5 à 30,8 dBA.

Notez qu’a l’occasion de ce lifting, Jonsbo en a profité pour équiper son dissipateur de fixations universelles, lui permettant entre autres d’être monté sur un CPU AMD Ryzen.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire