NVIDIA : Volta en 2018, Pascal annoncé imbattable au moins jusque fin 2017

VoltaVoltaIl n’y aura pas de nouveau GPU Volta en 12 nm cette année, selon les propos de Jensen Huang, le PDG de la société. Contrairement à ce qu’avançaient certaines rumeurs en avril dernier, la sortie des GPU Volta grand public n’est pas prévue pour le troisième trimestre 2017. Huang s'est ainsi permis une déclaration de force face à AMD : Pascal sera imbattable au moins jusqu'à la fin de l'année.

À lire aussi :
- Comparatif : les cartes graphiques du moment au banc d’essai

Manque de concurrence

La nouvelle n’est pas très surprenante. Les Pascal continuent de dominer les performances puisque les dernières cartes d’AMD ne rivalisent qu’avec les GeForce GTX 1070 et 1080. NVIDIA n’a donc pas besoin de se presser. De plus, le rapport performance-prix est nettement plus avantageux pour l’équipe verte.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • sahuc-matthias
    Ouais, mais ça sent le gros passage en caisse en 2018 ou pas ?
    http://www.legitreviews.com/no-volta-gamers-holiday-season_197168
  • Ayoross
    Pour moi qui ait acheté une GTX 1080 Ti c'est une bonne nouvelle, je n'aurai pas l'impression de me faire arnaquer si un truc mieux sort dans 6 mois !
  • JonDol
    @Ayoross : à mon avis il vaut mieux éviter d'avoir cette philosophie sinon on ne va plus rien acheter en attendant toujours le mieux qui sortira dans 6-12 mois...