Vidéo : Total War:Rome II renaît grâce à une énorme mise à jour

Total War Rome II : Ancestral Update

Creative Assembly lance une grosse mise à jour pour Total War :  Rome II. Nommée Ancestral Update, elle amène plusieurs nouvelles fonctionnalités comme le très attendu arbre de famille ou encore de nouveaux talents et des actions supplémentaires pour les agents et les champions. On y trouve également beaucoup de corrections de bugs, une optimisation du gameplay et surtout une énorme amélioration visuelle du jeu.

Une tonne d’améliorations graphiques

Ancestral Update permet à Total War : Rome II de renaître visuellement avec de nombreux ajouts graphiques comme l’anticrénelage MSAA, une nouvelle technologie de reflets, de grandes améliorations du système d’éclairage (notamment pour les batailles nocturnes), des ombres plus réalistes et bien plus encore. L’intelligence artificielle du jeu a elle aussi été retravaillée, pour avoir des réactions plus cohérentes (et moins buguées). Notez qu’Ancestral Update est actuellement en phase de bêta, mais il suffit de suivre les instructions suivantes pour y participer.

  • Redémarrez Steam
  • Cherchez Total War: ROME II – Emperor Edition dans votre Bibliothèque Steam
  • Ouvrez le menu déroulant à l’aide clique droit sur Total War: ROME II – Emperor Edition et sélectionnez « Propriétés »
  • Sélectionnez l’onglet « Betas » et choisissez « ancestral » dans le menu déroulant
Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • wazarf
    y'a qu'eux pour sortir un aussi bon patch après tant d'années, chapeaux les dev !