Les premiers waterblocks pour GeForce RTX, signés Alphacool

Peu de temps après l’annonce des nouvelles cartes graphiques NVIDIA, Alphacool annonce avoir déjà prévu le coup pour les amateurs de watercooling et présente ses premiers blocs pour GeForce RTX : Eisblock GPX-N. Déclinés en deux variantes, ils proposent à l’utilisateur soit une plaque minimaliste noire et opaque en acétal, soit une fenêtre en acrylique pour admirer le cheminement du fluide refroidissant les composants. Disponibles dès maintenant en précommande, ils affichent un prix respectif de 115 et 150 euros, avec une livraison prévue le 20 septembre.

Pour les RTX 2080 et 2080 Ti Founders Edition

Pour le moment les nouveaux Alphacool Eisblock GPX-N ne sont certifiés compatibles qu’avec les Founders Editions des RTX 2080 et 2080 Ti. D’après TechPowerUp la variante avec fenêtre en acrylique devrait aussi pouvoir accueillir les RTX 2070 FE.

Notez que les deux blocs sont annoncés comme couvrant la totalité des composants de la carte graphique et embarquent une plaque et des ailettes en cuivre. Enfin, le modèle Plexi (acrylique) propose également des effets RGB contrôlables depuis la carte mère via Asus Aurora Sync, Biostar VIVID LED DJ, Gigabyte RGB Fusion ou MSI Mystic Lights.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire