Test : WoW Battle for Azeroth, DX11 vs DX12 sur GeForce et Radeon

A moins d'avoir vécu les dix dernières années au fond d'une grotte, impossible d'être passé à côté du phénomène World of Warcraft, un MMORPG développé par Blizzard et dont la première version remonte à 2004. Plusieurs extensions ont depuis allongé la durée de vie de ce titre, joué par des millions de personnes à travers le monde.

Aujourd'hui, intéressons-nous justement à la dernière extension disponible, Battle for Azeroth. A cette occasion, le jeu modernise son moteur 3D et abandonne la vieillissante API DirectX 9, ainsi que le mode plein écran exclusif. En contrepartie, un mode DirectX 12 fait son apparition en plus du mode de rendu DirectX 11, optimisant théoriquement les performances et l'occupation processeur. Voyons ce qu'il en est en pratique grâce à notre plateforme de test !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire