Accueil » Actualité » ASRock met ses BIOS à jour et en dit trop sur les Broadwell-E

ASRock met ses BIOS à jour et en dit trop sur les Broadwell-E

Les cartes mères X99 d’ASROCK sont maintenant compatibles avec les futurs Broadwell-E d’Intel et le fabricant divulgue en avance les processeurs qui seront commercialisés.

Image 1 : ASRock met ses BIOS à jour et en dit trop sur les Broadwell-EUne carte mère X99 d’AsrockASRock vient de mettre ses BIOS à jour pour que ses cartes mères X99 puissent accueillir les processeurs Broadwell-E qui devraient sortir d’ici quelques semaines. Il est déjà possible de télécharger le nouveau BIOS pour les 17 cartes mères depuis le site du fabricant. Pour rappel, MSI a aussi rendu ses cartes mères X99 compatibles avec les Broadwell-E.

ASRock dévoile le catalogue Broadwell-E d’Intel

Dans son communiqué de presse, ASRock a aussi dévoilé qu’Intel compte sortir le Core i7-6950X et confirme qu’il intègrera dix coeurs. Le fabricant de cartes mère en profite aussi, et à l’insu d’Intel, pour annoncer la sortie des Core i7-6900K, i7-6850K and i7-6800K qui seront commercialisé au moment du lancement des Broadwell-E. Les rumeurs de novembre dernier sont donc plus ou moins confirmée.

Notre comparatif de processeurs

Pour en savoir plus sur les Broadwell-E :
Intel dévoilerait les CPU Broadwell-E lors du Computex 2016
Les cartes mères MSI X99 déjà compatibles avec les futurs Broadwell-E
Les Broadwell-E seraient produits en masse le premier trimestre 2016
Les processeurs Broadwell et Skylake cohabiteront jusqu’en 2016
Intel : les Xeon Broadwell-EP compatibles avec le chipset X99 ?
Les 10 cœurs du Broadwell-E pour le 2ème trimestre 2016