Accueil » Actualité » Assassin’s Creed Odyssey offert avec les Radeon RX 580 et 570

Assassin’s Creed Odyssey offert avec les Radeon RX 580 et 570

Et deux autres jeux

Image 1 : Assassin’s Creed Odyssey offert avec les Radeon RX 580 et 570

Maintenant que la valeur de l’Ethereum a largement baissé et que l’industrie du minage se tourne vers les ASIC, les cartes graphiques AMD Radeon redeviennent abordables et compétitives. C’est particulièrement le cas du côté du moyen de gamme qui revient petit à petit vers son prix de départ. AMD en profite pour annoncer une promotion spéciale, et offrir trois jeux pour tout achat d’une carte graphique Radeon RX 580 ou RX 570.

Ouvert à l’international, jusqu’au 3 novembre

Image 2 : Assassin’s Creed Odyssey offert avec les Radeon RX 580 et 570Toute personne achetant une RX 580/570 (peu importe la marque), chez un vendeur partenaire, se verra offert un coupon pour récupérer gratuitement : Assassin’s Creed : Odyssey, Strange Brigade et Star Control : Origins. La promotion est ouverte à l’internationale et est valable jusqu’au 3 novembre 2018 (ou jusqu’à l’épuisement de codes promo).

En France l’offre est disponible chez 5 vendeurs : Cdiscount, LDLC, Matériel.net, Rue du Commerce et Top Achat. Toutes les infos sont disponibles sur le site du constructeur.