Accueil » Actualité » Assassin’s Creed Rogue se lance sur PC en vidéo

Assassin’s Creed Rogue se lance sur PC en vidéo

Image 1 : Assassin's Creed Rogue se lance sur PC en vidéo

Assassin’s Creed Rogue est disponible dès aujourd’hui sur PC, plusieurs mois après la venue du titre sur consoles d’ancienne génération. Dans cet épisode sorti le 13 novembre 2014 sur PS3 et Xbox 360, nous incarnerons Shay Patrick, un Templier qui va se retourner contre la confrérie des Assassins. L’histoire du jeu se déroule en Amérique du nord durant la guerre de sept ans et boucle l’arc scénaristique reliant Assassin’s Creed 3 et Assassin’s Creed 4 : Black Flag.

Longtemps considéré comme un épisode de seconde zone dans l’ombre d’Assassin’s Creed Unity, les soucis rencontrés par ce dernier à son lancement ont permis à Rogue de sortir de son rôle de second couteau. Un destin finalement mérité puisque les critiques au sujet du jeu sont bonnes, aussi bien sur le fond que la forme, car il n’a pas connu autant de bugs que son homologue. Attendons tout de même les premiers retours sur PC pour voir si aucun souci majeur n’est rencontré avec cette version. Si le titre vous intéresse, nous vous rappelons qu’il arrivera dans plusieurs éditions, dont la Digital Deluxe Edition qui renfermera un artwork, des missions bonus, la bande-originale et trois lithographies en plus du jeu de base. Cette version du jeu sera toutefois uniquement disponible sur la boutique en ligne Uplay.

Nous vous relayons donc la traditionnelle bande-annonce de lancement de ce jeu développé par Ubisoft Kiev dont la compatibilité avec le SteelSeries Sentry permettra de profiter de la technologie d’eye tracking.

Assassin’s Creed Rogue – Trailer de lancement