Accueil » Actualité » Assassin’s Creed Syndicate daté sur PC

Assassin’s Creed Syndicate daté sur PC

Image 1 : Assassin's Creed Syndicate daté sur PC

Nous connaissons enfin la date de sortie d’Assassin’s Creed : Syndicate sur PC. Le nouvel épisode de la série à monde ouvert signé Ubisoft paraîtra le 19 novembre, soit presque un mois après les moutures console. Ce délai supplémentaire a été motivé par l’éditeur français, qui estime ce temps de développement supplémentaire nécessaire pour avoir une version « stable et optimisée dès la sortie du jeu« .

Apprendre de ses erreurs

Ubisoft admet qu’une version à la finition exemplaire a été l’une des priorités cette année, certainement pour faire oublier les déboires rencontrés avec Assassin’s Creed : Unity (cf : « Assassin’s Creed Unity patché pour la 5ème fois »). En ce qui concerne les spécifications systèmes, elles sont en cours de finalisation, mais l’éditeur prévient que la résolution recommandée visée sera en 1080p et à 30 images par seconde.

Tout autre chose, une vidéo relative aux bonus de précommande vient d’être diffusée. Pour toute réservation du jeu avant le 23 octobre, « La Conspiration de Darwin et Dickens » sera offert. Ces quêtes bonus mettront en lumière ces hommes qui ont influencé Londres à l’époque victorienne, mais il s’agira de personnes menacées puisque les mission demanderont de protéger les découvertes de Darwin, puis garder un secret qui pourrait coûter la vie à Charles Dickens.

Assassin’s Creed Syndicate Pre-Order Bonus: Darwin and Dickens Trailer