Accueil » Actualité » Assassin’s Creed Syndicate et Faeria gratuits sur l’Epic Games Store

Assassin’s Creed Syndicate et Faeria gratuits sur l’Epic Games Store

De quoi étoffer sa ludothèque sans se ruiner.

L’Epic Games Store reste sur son rythme de croisière, et nous propose deux nouveaux jeux gratuits en cette fin de semaine. Après Kingdom Come Deliverance et Aztez, c’est désormais au tour d’Assassin’s Creed Syndicate et de Faeria d’être proposés jusqu’au 27 février.

Assassin’s Creed Syndicate est sorti en 2015 et fait suite à Assassin’s Creed Unity. C’est le neuvième opus de la série d’action-aventure d’Ubisoft. Il vous plonge dans le Londres des années 1860.

Vidéo : un impressionnant Super Mario Bros en vue FPS sous Unreal Engine 4

Les configurations minimales

Faeria est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous devez élaborer votre deck et l’utiliser sur le champ de bataille. Le titre propose 300 cartes et dispose d’un mode campagne, escarmouche et aussi PvP. Il n’y pas de micro-transactions, mais plusieurs DLC permettent de progresser plus rapidement.

Image 1 : Assassin's Creed Syndicate et Faeria gratuits sur l’Epic Games Store

En ce qui concerne les configurations minimales, celle d’Assassin’s Creed Syndicate est relativement gourmande. Il vous faut une machine armée au minimum d’un processeur Intel Core i5 2400s ou AMD FX 6350, d’une carte NVIDIA GeForce GTX 660 ou AMD Radeon R9 270 et de 6 Go de mémoire. Quant à l’espace disque, il est de 50 Go.

Fallout 4 New Vegas se dévoile en images

Moins d’exigences pour Faeria, puisqu’un simple Dual Core à 2,2 GHz, une carte compatible OpenGL 3.3 ou DX10 avec 2 Go de VRAM et 4 Go de mémoire suffisent. Pour l’espace disque, comptez 2 Go.

Vous pouvez vous récupérer Assassin’s Creed Syndicate et Faeria en suivant les liens.

Image 2 : Assassin's Creed Syndicate et Faeria gratuits sur l’Epic Games Store
Image 3 : Assassin's Creed Syndicate et Faeria gratuits sur l’Epic Games Store