Accueil » Actualité » Assassin’s Creed Syndicate : le DLC « Jack L’Éventreur » prend date en vidéo

Assassin’s Creed Syndicate : le DLC « Jack L’Éventreur » prend date en vidéo

Assassin’s Creed Syndicate – Jack L’Éventreur DLC

Deux mois après la sortie d’Assassin’s Creed Syndicate sur PS4 et Xbox One, puis un mois après sa commercialisation sur PC, Ubisoft revient aux nouvelles en évoquant le premier contenu téléchargeable à paraître. Inclus dans le Season Pass, ce dernier est consacré à Jack L’Éventreur pour une sortie désormais arrêtée au 15 décembre sur consoles et au 22 décembre sur PC.

Une première extension sous haute tension

Une bande-annonce a été diffusée pour promouvoir cette extension. Il nous est dépeint dans cette dernière un Londres plus dangereux que jamais, où il sera bien évidemment question de mettre un terme aux crimes odieux perpétrés dans le quartier londonien de Whitechapel par l’un des tueurs en série les plus célèbres de l’histoire. Les événements de cet add-on se dérouleront 20 ans après l’histoire d’Assassin’s Creed Syndicate, alors que Scotland Yard est dans l’incapacité de mettre la main sur le dangereux meurtrier. Ce sera donc à Evie Frye (cf. « Tom’s Vidéo : une analyse des personnages d’Assassin’s Creed Syndicate ») de tenter de déjouer les pièges de Jack L’Éventreur.

Pour rappel, le Season Pass du jeu inclut cette première campagne solo, mais aussi la pack de missions « Le Dernier Maharaja », la mission exclusive « Une Longue Nuit », la pack « Les rues de Londres » ainsi que deux nouveaux packs d’équipements et d’armes.