Accueil » Actualité » Assassin’s Creed Syndicate : les méchants en vidéo

Assassin’s Creed Syndicate : les méchants en vidéo

Assassin’s Creed Syndicate – Story Trailer



Jusqu’alors peu bavard au sujet de son histoire, Assassin’s Creed Syndicate nous dévoile une vidéo qui se focalise sur le grand ennemi du jeu, à savoir le maître templier Crawford Starrick. Homme à la tête de l’establishment londonien, Starrick représente à lui seul tous les aspects les plus sombres de la société secrète que combattront Evie et Jacob. Puisque nous nous doutons que cet individu est fort bien entouré, il s’agira d’abord de se débarrasser de 7 de ses lieutenants dont le nom et le visage apparaissent brièvement dans la vidéo.

The Hateful Eight

Ce sont ces personnes-là qui conduiront le scénario du jeu, qui on l’espère sera un peu plus travaillé que le prédécesseur Assassin’s Creed Unity. Sur l’extrait en question, les personnages semblent pour le moins charismatiques et laissent bon espoir quant à la progression de l’histoire. Une fois de plus, précisions que c’est également sur la finition technique que nous attendons Assassin’s Creed Syndicate afin que les déboires connus sur le volet antérieur se ne reproduisent pas. On imagine toutefois Ubisoft assez intelligent pour ne pas commettre le même impair deux années de suite.

Assassin’s Creed Syndicate est attendu à compter du 23 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Il devrait assurer une grosse partie du chiffre d’affaires de la fin de l’année pour l’éditeur français, même si à la suite du tollé provoqué par Unity, il conviendra d’apprécier l’évolution des ventes de la licence. Plus concret qu’une d’une bande-annonce, vous pouvez regarder une vidéo de gameplay pour juger des améliorations apportées d’un épisode sur l’autre (cf : Les développeurs d’Assassin’s Creed Syndicate publient un walkthrough).