Accueil » Actualité » Assassin’s Creed Syndicate se lance en vidéo sur PC

Assassin’s Creed Syndicate se lance en vidéo sur PC

Image 1 : Assassin's Creed Syndicate se lance en vidéo sur PC

Déjà disponible depuis la fin du mois d’octobre sur PS4 et Xbox One, Assassin’s Creed Syndicate arrive aujourd’hui sur PC. Le jeu développé par Ubisoft a peaufiné au mieux sa sortie sur PC avec ce petit retard qui devrait permettre d’obtenir une version conforme en tous points à cet exigeant support.

Pour célébrer ce jour particulier, l’éditeur français diffuse une bande-annonce nous permettant d’apprécier les nombreuses améliorations visuelles de cette mouture. Avec le recul de la sortie consoles, nous savons qu’Ubisoft a bien rectifié le tir depuis Unity, en proposant un jeu techniquement abouti. Il faudra tout de même attendre quelques jours pour s’assurer que le PC profite des mêmes égards. Une chose est en revanche certaine, une configuration musclée est exigée pour faire tourner le jeu au mieux de ses capacités, comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours (cf. « Quelle configuration pour jouer à Assassin’s Creed Syndicate ? »).

La licence mise un jour en pause ?

Une question brûle aujourd’hui toutes les lèvres : quel sort Ubisoft réserve-t-il a sa licence ? Une sortie automnale toujours annuelle, ou bien un peu de repos pour éviter de « lasser » les joueurs déjà souvent critiques à l’égard du calendrier ? Avec des franchises comme Watch Dogs, Far Cry ou bien Just Dance, Ubisoft peut heureusement s’appuyer sur plusieurs millions de ventes potentielles sans soucis, et ainsi continuer à gagner beaucoup d’argent (cf. « Ubisoft : bilan financier record et sorties à venir »).

Assassin’s Creed Syndicate – vidéo lancement PC