Accueil » Actualité » Astro sort un nouveau casque et un nouvel ampli numérique pour consoles

Astro sort un nouveau casque et un nouvel ampli numérique pour consoles

Image 1 : Astro sort un nouveau casque et un nouvel ampli numérique pour consolesL’A40 TR et le MixAmp Pro TRAstro Gaming vient de présenter une mise à jour de ses casques A40 et surtout la sortie d’un nouvel ampli Mixamp Pro TR (Tournament Ready). Les casques A40 TR restent identiques aux A40, mais peuvent maintenant accueillir des mods kits différents c’est-à-dire de nouvelles plaques Call of Duty sur les côtés et un nouveau micro. Les performances devraient donc être identiques aux modèles précédents. L’ampli MixAmp Pro TR livrée avec le casque ou vendue séparément, est maintenant entièrement électronique, ce qui offrait un temps de réponse plus rapide et surtout l’absence d’interférence. L’ancien modèle souffrait parfois d’un petit bruit parasite avec certains casques.

Casques et ampli sur consoles

Les nouveaux modèles sont déjà disponibles sur le site d’Astro Gaming. L’A40 TR et le MixAmp Pro TR sont disponibles au prix de 270 €. Le MixAmp Pro TR est vendu 140 €. Il existe une version noire pour PS4, PS3, Mac et PC et une version blanche pour Xbox One, Mac et PC. Le constructeur a inclus une puce XBL dans la version blanche pour pouvoir permettre aux utilisateurs de la console de Microsoft faire du chat sans passer par un adaptateur. Le problème est que cela rend l’ensemble incompatible avec les consoles de Sony, ce qui expliquerait la présence de deux modèles selon le constructeur.

Si le combo A40+ Mixamp Pro a la réputation d’être de bonne qualité, les plus passionnés auront tendance à choisir leur propre casque, tel que les Sennheiser HD600 ou les Philips Fidelio X2, y ajouter un micro ModMic d’AntLion et utiliser le MixAmp Pro comme DAC/amplificateur. Très peu de modèles sur le marché peuvent utiliser le port USB et le port optique de la PlayStation 4 ou de la Xbox One pour offrir un son surround virtuel.