Accueil » Actualité » Asus baisserait le prix de ses cartes mères de 5 à 10 %

Asus baisserait le prix de ses cartes mères de 5 à 10 %

Image 1 : Asus baisserait le prix de ses cartes mères de 5 à 10 %L’Asus Rampage V Extreme, environ 430 € aujourd’hui.

Alors que le monde entier ne parle plus que des iPhone 6 et de l’Apple Watch, Asus aurait décidé d’une vaste baisse de prix sur ses cartes mères. Si l’on en croit Digitimes, le roi de la carte mère se serait lancé dans cette opération pour mieux placer ses produits face à ses dauphins Gigabyte

Alors que le monde entier ne parle plus que des iPhone 6 et de l’Apple Watch, Asus aurait décidé d’une vaste baisse de prix sur ses cartes mères. Si l’on en croit Digitimes qui cite le Economic Daily News, le roi de la carte mère se serait lancé dans cette opération pour mieux placer ses produits face à ses dauphins Gigabyte et MSI. On ne connaît pas le détail des réductions offertes, mais elles seraient comprises entre 5 et 10 %. Asus aurait écoulé 10,4 millions de cartes mères au premier semestre 2014 et table sur 22,1 millions pour l’année entière.

Espérons que les derniers modèles à chipset X99 sont concernés par les réductions, leur prix étant pour le moment encore bien supérieurs à ceux d’une carte Z97.