Accueil » Actualité » Asus nous parle du Computex

Asus nous parle du Computex

Image 1 : Asus nous parle du Computex
Le Computex 2007, un grand salon informatique qui se tiendra à Taipei en juin, sera l’occasion pour Asus de présenter de nouveaux produits.

Asus C90, ROG Blitz Extreme et Aqua Tank 2

Le C90 est un ordinateur portable modulaire, dont nous avons déjà parlé. Selon Asus, il apportera la puissance d’un ordinateur de bureau (en partie, en tout cas) avec la mobilité d’un ordinateur portable (en partie aussi). Les cartes mères de la série ROG Blitz Extreme seront dédiées aux jeux, et seront équipées de la technologie Crosslinx, de composants à la durée de vie améliorée et de grandes possibilités d’overclocking. Enfin, l’Aqua Tank 2 sera un système de refroidissement adapté à la nouvelle Radeon HD 2900 XT d’Asus, avec un design coloré.

DAV Center A33 d’Asus

Le DAV Center est un produit intéressant, qui va permettre de distribuer de la musique dans une maison. Ce décodeur est compatible DTS, et propose une entrée et une sortie HDMI. Il peut afficher de la vidéo jusqu’au 1080i, et dispose de deux fonctions intéressantes : la compatibilité Wi-Fi pre-n et Bluetooth A2DP, pour distribuer de la vidéo et de la musique sans fil.