Accueil » Actualité » Asus présente l’Eee PC T91

Asus présente l’Eee PC T91

À l’occasion du CeBIT, Asus a présenté une nouvelle fois son Eee PC modèle T91 qui  est l’association d’un Netbook et d’un Tablet PC. Rotatif à 180°, le large écran 8,9″ tactile du tout nouveau Netbook Eee PC d’Asus est rabattable sur le clavier comme sur un Tablet PC.

Le T91 dispose d’une barre d’outils spécifique pour Internet Explorer qui permet d’agrandir, de réduire et de naviguer simplement entre les différentes pages Web. Grâce à la fonction « FotoFun », il est possible d’afficher et de traiter des photos du bout des doigts. Ce modèle intègre également une application de prise de notes

.

Image 1 : Asus présente l'Eee PC T91

Les caractéristiques de la machine n’ont pas évolué depuis sa première apparition au CES (cf. T91 : l’Eee PC tactile d’Asus) : processeur Atom Z520 (1,3 GHz), 1Go de mémoire vive et 16Go de stockage SSD (sans doute le même SSD que celui des S101). On trouve aussi une carte SDHC de 16 Go. L’accès à Internet est assuré par une connexion WLAN 802.11n. Les données peuvent également être échangées via Bluetooth. D’autres équipements sont disponibles en option : UMTS/HSDPA, GPS et tuner TV intégrés. Le poids de l’ensemble est de 960 g et son autonomie devrait atteindre 5 heures grâce à une batterie Li-Po. On n’a malheureusement toujours pas d’informations sur le prix public ou la date de sortie de l’engin.