Ça vous coûté… combien ?
Il y a deux mois, nous discutions avec des gens de Puget Systems pour la première fois. Au cours de cette conversation, nos interlocuteurs ont mentionné un système très haut de gamme sur lequel ils étaient en train de plancher. Curieux de savoir ce que cette société entendait par « vraiment haut de gamme », nous avons voulu découvrir les trésors que cacherait cette machine.
Le projet démarrait à peine, et il semblait qu’il nécessiterait beaucoup de solutions originales. Au bout du compte, la machine devait coûter plus de 13 000 €.
Connaissant votre intérêt pour les grosses configurations, il était de notre devoir de vous rapporter un album photo complet de cette machine, deux fois plus couteuse que notre PC « Jeu sans compromis ».
Dans les pages qui suivent nous allons vous donner les caractéristiques complètes de l’engin, mais aussi vous expliquer les raisons pour lesquelles un client peut vouloir un PC aussi puissant ainsi qu’une collection complète de photos montrant tout ce que Puget Systems a dû faire pour la construire.
-
Samsung lance sa production de puces en 3 nm
-
Guide d’achat des meilleurs PC gamer, quel ordinateur pour jouer acheter ?
-
NZXT lance sa première pâte thermique
-
Le PCIe 7.0 est prévu pour 2025
-
AMD présente le bundle Raise the Game Full Loaded
-
JUPITER sera le premier supercalculateur européen à atteindre l’exaflops
-
TSMC dévoile sa feuille de route jusqu’en 2025 : cap sur le 2 nm
-
Guide d’achat : quel boîtier choisir pour son PC ?
-
Un premier PC fixe équipé d’une carte graphique Arc A380 proposé en Chine
-
L’Imec présente sa feuille de route pour les nœuds de gravure jusqu’en 2036
Les derniers articles
Réagissez