Accueil » Actualité » Baladeur MP3 : MuVo TX, la relève

Baladeur MP3 : MuVo TX, la relève

Après le tout récent MuVo NX pourtant encore d'actualités (excellent rapport prix/qualité sonore), voici une nouveauté, le MuVo TX, que nous annonce ici Creative. En réalité, le TX n'est pas bien différent du NX : la capacité passe à un gentillet 512 Mo. Pour profiter sereinement de cet espace de stockage sympathique, l'interface jusqu'alors plafonnée à l'USB 1.1 profite également d'un petit lifting, et est désormais compatible USB 2.0, décuplant ainsi les vitesses de transfert de fichiers théoriques.

Cependant, comme tout lecteur MP3 512 Mo qui se respecte, le prix est encore quelque peu élevé, puisque le prix public est fixé à 499$. Après les taux de conversions et les taxes (TVA), le prix pourrait bien être comparable, une fois arrivé en euro dans nos contrées de « la vieille Europe ».

Une particularité toute fois : avec le MuVo TX, on peut (cf photo ci-contre) se mettre en T-Shirt Nike (non fourni) en plaçant le baladeur sur le bras gauche, et brandir les bras en signe de victoire en écoutant Britney Spears. Ca a son importance…