Accueil » Actualité » Battlefield 1 dévoilé : une nouvelle référence graphique ?

Battlefield 1 dévoilé : une nouvelle référence graphique ?

Electronic Arts a dévoilé le prochain épisode de sa série phare Battlefield. Il répond au nom de Battlefield 1 et se déroulera durant la Première Guerre mondiale.

Bande-annonce de révélation officielle pour Battlefield 1

Quelques jours après Call of Duty, Electronic Arts a dévoilé le nouveau Battlefield à l’occasion d’une conférence dédiée. Ce dernier répond au nom de Battlefield 1 et se déroulera durant la Première Guerre mondiale. La sortie de ce FPS est prévue pour le 21 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

Dans l’enfer de la Première Guerre mondiale

Electronic Arts a apporté plusieurs informations qui devraient ravir les amateurs de la franchise. Nous apprenons ainsi que 64 joueurs pourront s’affronter sur PC et consoles en multi, dans une version améliorée du moteur Frostbite Engine. Côté gameplay, il sera possible de se battre à dos de cheval, ce qui constitue une nouveauté qui devrait être intéressante à jouer. Les batailles aériennes seront de la partie, mais dans le contexte de la Première Guerre mondiale, à l’époque où l’aviation n’en était qu’à ses balbutiements. DICE nous promet également une destruction poussée des décors ainsi que la possibilité de personnaliser ses armes.

Une première bande-annonce créée avec le moteur du jeu donne le ton, dans ce qui pourrait être la nouvelle référence graphique du genre. On y retrouve notamment les combats à cheval au milieu des chars et des avions. Une bêta publique de Battlefield 1 sera disponible, avec un accès anticipé pour les membres de Battlefield Insider, mais nous ne savons pas encore quand elle débutera.

Image 1 : Battlefield 1 dévoilé : une nouvelle référence graphique ?