Accueil » Actualité » Battlefield 1 : une vidéo de gameplay et une date pour la bêta

Battlefield 1 : une vidéo de gameplay et une date pour la bêta

À deux mois de sa sortie, Battlefield 1 revient avec une vidéo de haute volée. Nous apprenons au passage la date d’ouverture de sa bêta.

Bande-annonce officielle Battlefield 1 pour la Gamescom

Electronic Arts profite de la Gamescom 2016 pour diffuser une nouvelle vidéo promotionnelle de Battlefield 1. Dans cet extrait entrecoupé par des phases de gameplay, l’occasion est donnée de constater avec quelle précision la première Guerre Mondiale est retranscrite, ici sur le Front du Moyen-Orient, et dans une mise en scène que ne renierait pas Michael Bay. Au-delà de sa partie graphique particulièrement raffinée, l’ambiance sonore de haute-volée nous plonge dans une immersion totale comme sait le faire la saga depuis plusieurs épisodes.

La version bêta pour la fin du mois

L’éditeur américain en a profité pour dévoiler la date d’ouverture de la bêta de son FPS. Cette dernière commencera dès le 31 août prochain sur PC (via Origins), PS4 et Xbox One, et permettra de tester les modes Conquête et Ruée qui peuvent accueillir respectivement jusqu’à 64 et 24 joueurs.

Si vous voulez voir davantage de gameplay de Battlefield 1, sachez qu’Electronic Arts organisera des sessions multi sur le salon allemand. Ces streams seront diffusés sur la chaine Twitch du jeu. Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur PC et consoles.