Accueil » Actualité » Battlefield 4 : tous les DLC temporairement gratuits sur PC et consoles !

Battlefield 4 : tous les DLC temporairement gratuits sur PC et consoles !

Afin de préparer l’arrivée de Battlefield 1, Electronic Arts offre pour une durée limitée tous les DLC de Battlefield 4, pour se replonger dans la saga.

Image 1 : Battlefield 4 : tous les DLC temporairement gratuits sur PC et consoles !

Electronic Arts annonce que tous les contenus téléchargeables parus pour Battlefield 4 sont proposés gratuitement jusqu’au 19 septembre. Cela inclus les DLC « Second Assault », « Final Stand », « Dragon’s Teeth », « Naval Strike » et « China Rising » qui sont donc téléchargeables sans bourse délier sur Origin, le Xbox Live et le PlayStation Store.

En attendant Battlefield 1

L’éditeur américain précise par ailleurs que les missions de communauté à thème sont gracieusement mises à disposition sur la période. Cette opération n’est pas dénuée d’intérêt, puisqu’elle célèbre l’arrivée prochaine de Battlefield 1 sur PC et consoles, qui sortira le 21 octobre. Ce prochain opus inaugurera une première dans l’histoire de la série, puisque son action se déroulera durant la Première Guerre mondiale, conflit qui n’a d’ailleurs été que très peu raconté dans le jeu vidéo. Vous pouvez retrouver ici une longue séquence de gameplay de Battlefield 1 en 4K et 60 images par seconde.