Accueil » Actualité » Battlefield Hardline : le Premium rempile

Battlefield Hardline : le Premium rempile

Les habitudes ont la vie dure chez Electronics Arts. Véritable tradition, chaque épisode de la franchise Battlefield (depuis le 3eme épisode) se voit doté d’un pass Premium. Derrière ce nom sonnant très VIP, il s’agit ni plus ni moins d’un Season Pass vous permettant de préacheter tous les futurs DLC à un tarif préférentiel. Visceral Games n’y coupera donc pas et nous dévoile les détails du contenu de ce fameux passe-droit.

Comme d’habitude, celui-ci vous octroiera l’accès à quatre DLC pour Battlefield Harline : Criminal Activity, Robbery, Getaway et Betrayal. Leurs sorties devraient s’étaler entre cet été et le début de l’année 2016. Si aucun détail supplémentaire n’est annoncé, gageons que ces derniers proposeront un contenu similaire à ceux proposés dans les itérations précédentes (modes de jeu et nouvelles cartes).

Image 1 : Battlefield Hardline : le Premium rempile

Pour justifier un peu plus la douloureuse, les membres premium auront également le droit à des masques pour leurs avatars, des options de personnalisation d’armes supplémentaires, l’accès à un mode compétitif (avec classement) et à un statut légendaire. Tout ceci sera agrémenté par 12 battlepacks or, deux semaines d’accès anticipé pour les DLC, priorité dans les files d’attente et l’accès aux événements communautaires (semaine double-xp).

On ne cache pas que cette annonce n’est pas réellement une surprise. Battlefield Hardline s’apprêtant à sortir dans deux semaines, Electronic Arts a manifestement attendue le dernier moment pour annoncer remettre le couvert. Si pour le moment aucun prix n’est annoncé, on peut parier (sans trop se mouiller) sur un tarif aux alentours de 50 euros, à l’image des packs Premium sur les opus précédents. Une pratique d’autant plus discutable au vu de la qualité plus qu’inégale du contenu proposé par ces mini-extensions qui s’assimile, le plus souvent, à un achat les yeux bandés.