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Battlefront 2 : moins de saccades en DirectX 12 avec l’update 2.0

À vos sabres laser…

Image 1 : Battlefront 2 : moins de saccades en DirectX 12 avec l'update 2.0Battlefront 2 Update 2.0L’Update 2.0 de Star Wars Battlefront 2 apporte un lot de mise à jour conséquent, à commencer par une amélioration des performances sous DirectX 12. Concrètement, l’ajout de shaders pré-compilés permet de grandement réduire les saccades qui pouvaient avoir lieu sous la dernière API de Microsoft (que nous avions constaté dans notre test du jeu). La nouvelle version résout aussi de nombreux crashs et optimise l’intégration d’Ansel au sein du mode Arcade. De nombreux autres correctifs ont aussi été apportés pour améliorer l’expérience de jeu (problèmes de collisions, améliorations de certaines animations, optimisations diverses).

Voir notre benchmark complet de Battlefront 2 :
Test : analyse des performances de Star Wars Battlefront II sur 10 GPU

D’importants changements en termes de gameplay

De plus, l’Update 2.0 offre des changements en matière de gameplay afin de répondre aux critiques liées aux lootboxes et autres options pay-to-win implémentées à la sortie du jeu. On pourra aussi y trouver une refonte du système de progression pour les modes multijoueurs, ou encore l’ajout de la planète Bespin pour les modes Blast, Arcade et Heroes and Vilain.