Accueil » Actualité » Best-seller – 50% de réduction pour l’assistant de récupération de données EaseUS Pro

Best-seller – 50% de réduction pour l’assistant de récupération de données EaseUS Pro

On ne répètera jamais assez la nécessité d’avoir toujours sous la main un logiciel de récupération de données. Si vous n’en avez pas encore, il est peut-être temps de saisir l’occasion d’acheter une licence de ce logiciel professionnel avec 50 % de réduction.

L’éditeur spécialisé EaseUS propose actuellement d’acquérir une version de EaseUS Data Recovery Wizard Pro 12.9.1 (pour Windows) ou de EaseUS Data Recovery Wizard 11.9 (pour macOS) au prix de 50,96 euros (au lieu de 101,94€ habituellement).

Si jusqu’à présent vous vous êtes contentés d’utiliser des logiciels gratuits, ou les versions d’essai de logiciels commerciaux, il est probablement l’heure de profiter de cette aubaine. Les logiciels gratuits ne sont pas toujours très efficaces et souvent blindés de spyware. Les versions d’essai des« vrais » logiciels de récupération, quant à elles, sont presque toujours limitées à un volume – très restreint – de données récupérables. Ce qui se révélera insuffisant lorsqu’on a effacé une partition ou lorsqu’on est victime du crash d’un disque dur entier. Ce qui arrive plus souvent qu’on ne le pense…

Image 1 : Best-seller - 50% de réduction pour l'assistant de récupération de données EaseUS Pro

100 % des fichiers sur 100 % des supports

Les cas où on peut avoir à utiliser ce type de logiciel sont malheureusement assez nombreux : un ou plusieurs fichiers supprimés sans le faire exprès, panne de disque dur, attaque de virus, crash du système, entre autres catastrophes possibles.

Il permet de récupérer absolument tous les types de fichiers que vous pouvez avoir stockés sur votre ordinateur. Du simple document texte, au fichier PDF ou aux photos, en passant par les vidéos, les fichiers audios et même les courriers électroniques. 

Image 2 : Best-seller - 50% de réduction pour l'assistant de récupération de données EaseUS Pro

EaseUS Data Recovery Wizard peut, de plus, récupérer tous ces fichiers sur tous les types de support imaginables. Même lorsque ceux-ci ne sont plus reconnus par le système.  

Vous pouvez ainsi sans problème récupérer aussi des fichiers d’une carte mémoire (SD, MicroSD, etc.), d’une clé USB et même s’ils sont stockés sur de périphériques tels que les appareils photo.

La version Windows fonctionne avec n’importe quelle version de l’OS de Microsoft à partir de Windows 2000 et supporte les systèmes de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, NTFS et EXT2/EXT3.

Pour certains types de récupération, le logiciel offre la possibilité de créer une image du disque à réparer et d’effectuer de travail sur celle-ci plutôt que sur le disque d’origine. Cette fonction permet d’éviter de causer des problèmes ou des anomalies supplémentaires sur un disque déjà corrompu et que vous êtes en train d’essayer de sauver.

Simple et puissant

Puissant et capable d’analyser les supports très rapidement avec un taux de récupération réussie de 97 % selon l’éditeur, il n’en reste pas moins très simple à utiliser, quels que soient le niveau et les connaissances en informatique de l’utilisateur. 

Les opérations s’effectuent depuis une fenêtre principale où il faut choisir les supports ou volumes à analyser afin de tout récupérer, ou bien choisir précisément le type de fichiers que l’on souhaite récupérer. Cela permet de gagner du temps, et d’obtenir un résultat plus pertinent. Lorsque EaseUS Data Recovery Wizard a terminé l’analyse des données, il est alors possible de prévisualiser les fichiers récupérés, puis de les enregistrer et de les sauvegarder.

Cette nouvelle version apporte son lot de nouvelles fonctions et corrections. On citera notamment :

Image 3 : Best-seller - 50% de réduction pour l'assistant de récupération de données EaseUS Pro
  • Qualité de récupération des volumes FAT améliorée
  • Récupération sur disques SSD optimisée
  • Qualité de récupération sur les disques durs 4K sur Win10 améliorée
  • Qualité de la récupération pendant l’analyse du support améliorée
  • Qualité de la récupération du répertoire NTFS d’origine améliorée
  • Petits bugs de la version précédente corrigés
  • s la réduction de 50 % pour Windows

Cet article est une publication sponsorisée par EaseUS.