Accueil » Actualité » Beta-test Européen pour World Of Warcraft

Beta-test Européen pour World Of Warcraft

L’éditeur Blizzard, créateur du jeu culte Warcraft, a annoncé, il y a peu de temps, les dates d’ouverture au bêta-test européen pour son prochain hit : World Of Warcraft.

World Of Warcraft sera la suite du célèbre jeu de stratégie en temps réel mais en version MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) cette fois. Il s’agira, pour être plus clair, d’une version multijoueur sur internet.

Faisant partie des jeux cultes avant même sa sortie World Of Warcraft accueillera donc à partir du 5 Juillet prochain les inscriptions pour participer à la phase de bêta-test qui précèdera la commercialisation. Pendant plus de 3 semaines, les joueurs Français, Anglais et Allemands pourront découvrir en avant-première le jeu de Blizzard et explorer son contenu.

Les heureux élus seront tirés au sort parmi les inscrits. Les premiers arrivés ne seront donc pas forcément les premiers servis.

Le but premier de cette phase est de tester le gameplay du jeu ainsi que les compatibilités avec les différents matériels. L’autre point important pour Blizzard sera de mettre à l’épreuve les serveurs de jeu ainsi que l’infrastructure générale puisque World Of Warcraft sera hébergé sur des serveurs locaux gérés à l’échelle Européenne.

Le rendez-vous est donc fixé au 5 Juillet pour les passionnés sur le site de Blizzard France.