Accueil » Actualité » Beyond Good & Evil offert sur PC … en attendant sa suite !

Beyond Good & Evil offert sur PC … en attendant sa suite !

Pour célébrer ses 30 ans, Ubisoft offre un jeu gratuit par mois. En octobre, c’est au tour de l’intriguant Beyond Good & Evil d’être testé par les joueurs.

Image 1 : Beyond Good & Evil offert sur PC ... en attendant sa suite !

Beyond Good & Evil sera disponible gratuitement à compter du 12 octobre sur PC a indiqué Ubisoft. Cette offre s’inscrit dans le programme #Ubi30 qui célèbre les 30 ans de l’éditeur français. Pour récupérer le jeu, il faudra passer par le Club Ubisoft. Le mois dernier, c’était le sympathique The Crew qui était mis à disposition et les joueurs ont d’ailleurs jusqu’au 12 octobre pour le télécharger.

Un teasing persistant autour de Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil, qui est sorti en 2003 sur PC et consoles, a reçu un accueil chaleureux de la part des critiques. Il est depuis considéré comme un jeu culte par beaucoup d’observateurs, et de nombreux joueurs fantasment sur une possible suite.

Leur voeu devrait être exaucé puisque Michel Ancel en personne diffuse depuis quelques temps des clichés éloquents d’un jeu sur son compte instagram. Ces derniers représentent des animaux croisés avec des hommes, comme c’était le cas dans le premier opus. Le doute n’est donc plus permis, Beyond Good & Evil 2 est en chantier et devrait refaire parler de lui prochainement avec des informations plus concrètes.