Accueil » Actualité » Bientôt une tablette NVIDIA Shield avec écran QHD, 4 Go de RAM

Bientôt une tablette NVIDIA Shield avec écran QHD, 4 Go de RAM

NVIDIA sortirait une nouvelle tablette gaming à en croire les dernières informations en provenance du Nouveau Continent. Les détails techniques sont encore maigres, mais la nouvelle mouture du fabricant ne devrait plus tarder à être dévoilée.

Image 1 : Bientôt une tablette NVIDIA Shield avec écran QHD, 4 Go de RAMUne tablette Shield NVIDIA

Une nouvelle tablette NVIDIA Shield vient de passer les certifications de la FCC, l’autorité américaine de régulation des communications. Ce type de procédure est nécessaire lorsqu’une société compte vendre un produit offrant un module de communication sans fil, comme le Wi-Fi ou le Bluetooth, par exemple. On ne connaît pour l’instant que le modèle de l’appareil, P2523, et le fait que l’ardoise utilise un écran de 8 pouces.

Sortie dans quelques mois

Selon les rumeurs rapportées par Android Headlines, le nouveau Shield serait compatible avec un réseau Wi-Fi 2,4 GHz ou 5 GHz, l’écran aurait une définition de 2560 x 1440 et le SoC embarquerait 4 Go de RAM. Enfin, la machine intègrerait une batterie de 6800 mAh, ainsi qu’un port USB-C. Le fait que la certification FCC date du 15 juillet 2016 signifie que la tablette devrait être vendue d’ici les prochains mois en Amérique du Nord, en principe.