Accueil » Actualité » BlackRoom, le FPS de Romero et Carmack : déjà un succès

BlackRoom, le FPS de Romero et Carmack : déjà un succès

Quand les dieux des FPS, John Romero et Adrian Carmack, s’unissent pour transformer une nouvelle fois le genre, la communauté répond présente. Leur projet KickStarter Blackroom semble se financer rapidement.

BLACKROOM by John Romero and Adrian Carmack

Blackroom est le nouveau projet de John Romero et Adrian Carmack (à ne pas confondre avec John Carmack). Les deux légendes s’unissent pour créer un FPS fidèle aux origines du genre. Ils passent par KickStarter pour juger de la demande et financer une partie du titre. Leur objectif est de 700 000 dollars et moins de 24 heures après le lancement de la campagne, ils ont déjà récolté plus de 100 000 dollars (88 700 euros environ).

À lire aussi :
– Guide d’achat : les configurations PC selon Tom’s Hardware

Quake et The Matrix font un enfant

Image 1 : BlackRoom, le FPS de Romero et Carmack : déjà un succèsLes détails du jeu sont encore très limités. Blackroom est attendu pour 2018 sur Windows et OS X uniquement. Le titre se déroule dans un futur où l’humanité est trompée par des simulations mortelles et un homme doit les combattre pour sauver le monde. John Romero promet un gameplay rapide et technique.