Accueil » Actualité » Blood Bowl 2 sera en retard

Blood Bowl 2 sera en retard

Image 1 : Blood Bowl 2 sera en retard

Focus Home Interactive vient d’annoncer que Blood Bowl 2 aurait un peu de retard. Initialement prévu pour une sortie courant du mois de juin, le titre s’octroie quelques semaines supplémentaires de polissage. En guise de dédommagement, les versions précommandes bénéficieront d’une race supplémentaire : les Hommes-Lézards ou les elfes Sylvains. De plus, ce package octroiera un ticket d’accès à la bêta multijoueur prévu quelques semaines avant la sortie officielle du titre.

Blood Bowl : vaincre ou mourir en jouant au football américain

Pour rappel, Blood Bowl est un jeu de stratégie au tour par tour où l’univers du football américain rencontre celui de la célèbre licence de Game Workshop : Warhammer. Toujours développée par le studio français Cyanide, cette suite restera bien vivement dans la même veine que celle du premier opus. Les fans retrouveront donc des affrontements sportifs loufoques où torgnoles, écrasements et autres émasculations de l’adversaire ne vous vaudront aucun carton rouge.

Cette nouvelle itération sera l’occasion pour le développeur hexagonal d’exploiter un tout nouveau moteur. Si le multijoueur reste le cœur du gameplay de la franchise Blood Bowl, une campagne solo scénarisée sera également au programme. Le joueur y incarnera le coach d’une équipe en pleine décrépitude qu’il faudra ramener au sommet du classement. Rendez-vous pris donc pour le 22 septembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Blood Bowl 2 Trailer