Accueil » Actualité » Bloodborne « The Old Hunters » se lance en vidéo

Bloodborne « The Old Hunters » se lance en vidéo

Bloodborne The Old Hunters – Trailer de lancement

Après avoir conquis les gamers PS4 du monde entier, Bloodborne revient cette semaine avec l’extension « The Old Hunters » annoncée lors du TGS 2015 (cf. « Ce qu’il faut retenir de la conférence Sony du TGS 2015 »). Sony en profite pour diffuser la traditionnelle bande-annonce de lancement qui nous permet notamment d’apercevoir deux boss. Dans ce DLC, les joueurs pourront arpenter de nouvelles zones renfermant armes et armures inédites, pour quelques heures de jeu frappées du sceau de la difficulté et de la peur de mourir.

Vous reprendrez bien un peu de Yharnam ?

Pour profiter au mieux de cet add-on il est conseillé de débuter avec un personnage de niveau 65 minimum, sous peine de rendre très difficile votre progression. Cependant, même si le niveau de notre personnage reste une donnée importante, la dextérité au pad joue également son rôle. Aussi, le joueur à l’avatar faiblard, mais doué manette en mains aura ses chances d’atteindre les crédits de fin, avec un sentiment de fierté non dissimulée.

Rappelons que ce contenu original développé par l’équipe de From Software est peut-être le dernier avant longtemps étant donné que le studio a annoncé vouloir achever la série « Souls » avec Dark Souls III (cf. « Dark Souls III : la fin de la licence pour Hidetaka Miyazaki »). Si Bloodborne ne répond pas à ce patronyme, il reprend néanmoins les codes établis depuis Demon’s Souls, et pourrait de fait être concerné par cette orientation stratégique. « The Old Hunters » est disponible depuis le 24 novembre sur le PlayStation Store au prix de 19,99 euros, et vous pouvez vous procurer l’édition jeu de l’année (qui contient Bloodborne + l’extension) contre 59,99 euros.