Accueil » Actualité » Boîtier Kolink K6T : design de science-fiction et prix de folie, 60 euros

Boîtier Kolink K6T : design de science-fiction et prix de folie, 60 euros

Tous à bord du vaisseau spatial !

Image 1 : Boîtier Kolink K6T : design de science-fiction et prix de folie, 60 eurosLe K6T de KolinkLe K6T est le nouveau boîtier de Kolink pour cartes mères Micro-ATX. Il se distingue par un design très original et un panneau latéral en acrylique complètement transparent. Pour couronner le tout, des LED de couleurs ornent les côtés du châssis. Malheureusement, on trouve un emplacement 3,5 pouces et un autre de 2,5 pouces, seulement.

À lire aussi :
Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

60 euros

Le fabricant livre sa nouvelle mouture avec un ventilateur de 120 mm et un autre de 80 mm. Le boîtier dispose aussi de deux ports USB, un port micro, et un port casque. Il peut accueillir une carte graphique de 270 mm de long, un dissipateur CPU de 155 mm de haut, et une alimentation de 240 mm. Kolink le propose à un prix très raisonnable puisque le K6T sera disponible prochainement à 60 euros.

Image 2 : Boîtier Kolink K6T : design de science-fiction et prix de folie, 60 euros Image 3 : Boîtier Kolink K6T : design de science-fiction et prix de folie, 60 euros