Accueil » Actualité » Borderlands the Pre-Sequel : le dernier DLC devoilé

Borderlands the Pre-Sequel : le dernier DLC devoilé

Comme a son habitude Gearbox n’a pas fait l’impasse sur la PAX East de Boston. Le studio a profité de cette occasion pour présenter le dernier DLC qui viendra enrichir Borderlands the Pre-Sequel. Baptisé Claptastic Voyage, ce dernier devrait réjouir les aficionados de la licence avec une copieuse portion de fan service. Comme son nom l’indique, l’horripilant Claptrap sera en haut de l’affiche pour ce contenu additionnel.

Dans ce nouveau chapitre, se déroulant après la trame scénaristique, le Beau Jack découvre une base de données surpuissante cachée dans la programmation de ces petites boîtes de conserve décérébrées. Une fois numérisés, les chasseurs de l’arche seront donc propulsés à l’intérieur de l’intelligence artificielle (toute relative) du Claptrap afin de retrouver le fameux H-Source Code.

Image 1 : Borderlands the Pre-Sequel : le dernier DLC devoilé

Ce DLC sera accompagné également du Vault Hunter Upgrade Pack 2 qui, comme son prédécesseur, repoussera la limite de 10 niveaux afin d’atteindre le niveau 70. Ce nouveau contenu proposera également une arène customisable où il sera possible de configurer le niveau de gravité, les types d’ennemis et d’autres paramètres encore inconnus.

Il s’agira donc du dernier DLC destiné à cet opus narrant l’ascension du Beau-Jack au sein de la société Hyperion. Celui-ci sera disponible dès le 24 mars sur PC, Xbox 360 et PS3 et sera également compris dans l’édition Borderlands : The Handsome Collection destinée aux consoles next-gen Xbox One et PS4. Si vous ne possédez pas le season pass, Claptastic Voyage vous coutera 9,99 euros.