Accueil » Actualité » BTC : un clavier orienté « Gamers »

BTC : un clavier orienté « Gamers »

Image 1 : BTC : un clavier orienté « Gamers »Un nouveau produit vient de faire son apparition au catalogue du constructeur BTC, le 9051H Cheetah. Derrière ce nom se cache un ensemble clavier et souris clairement destiné à nos amis joueurs.

Un clavier pensé pour le jeu

En effet, la partie gauche du clavier se compose d’un pavé reprenant les principales touches utilisées dans les jeux vidéo. On trouve par ailleurs un certain nombre de touches qu’il est possible de programmer suivant différents profils de jeux. Enfin, l’intensité et la couleur du rétro-éclairage du clavier varient suivant l’intensité du jeu : bleu en périodes de calme, il vire au rouge en cas d’activité intense. Bien entendu, le rétro-éclairage peut être réglé manuellement.

De son côté, la souris utilise un capteur laser d’une résolution maximale de 2000 dpi. Ici aussi la couleur du rétro-éclairage varie, mais cette fois-ci en fonction de la résolution adoptée : vert pour 800 dpi, bleu pour 1300 dpi et rouge pour 2000 dpi. Reste à connaître le prix ainsi que la date de disponibilité de ce pack clavier et souris…