Accueil » Actualité » Canal + : carton via la prise téléphonique

Canal + : carton via la prise téléphonique

Selon le journal Les Echos, qui interviewait Bruno Thibaudeau, directeur du développement du Groupe Canal Plus, le groupe Canal Plus a commercialisé pas moins de 300.000 vidéos à la demande via internet en trois mois.

Grâce à son service Canal Play disponible entre autres via la FreeBox, le modem du fournisseur d'accès à Internet (FAI) free, Canal Plus offre aux internautes de télécharger des vidéos pour un prix unitaire allant 3,99 à 4,99 euros. Il est également possible de télécharger son film sur le site de Canalplay. De son coté, le fournisseur d'accès à Internet annonce que le cap symbolique des 150 000 achats de vidéos vient d’être franchi en un peu plus d’un mois d’existence, voir notre actualité intitulée Ca plane pour Free.

Pour rappel, le service offre une disponibilité des films 24H/24h, un accès gratuit à toutes les bandes annonces, les avantages d'un DVD en terme de qualité et la durée de location est de 30 jours, ce qui permet de stocker les programmes et de décider de le visionner ultérieurement. Selon la vitesse de votre connexion Internet, il vous est possible de télécharger différents formats pour un même film, selon votre patience : avec une connexion 512 Kbps, le lormat Large est à privilégier, mais un format Extra Large et Extra Large à lecture immédiate sont disponible pour des connexions de 1Mbps et plus.