Accueil » Actualité » Catalyst Control Center aujourd’hui ? – MAJ

Catalyst Control Center aujourd’hui ? – MAJ

Il semblerait que ce soit aujourd’hui qu’ATI ait décidé de lancer sa nouvelle version du Catalyst Control Center. Laissant place à un panneau de contrôle un peu brouillon où il est difficile de s’y retrouver, le nouveau Control Center apparaît avec une interface graphique qui semble particulièrement réussie. Cette dernière sera beaucoup plus intuitive pour l’utilisateur et très paramétrable grâce un outil SDK qui sera fourni.

Au niveau des nouveautés on retrouve également une fenêtre d’aperçu des effets 3D, une gestion du multi-écran améliorée et simplifiée et enfin une meilleure configuration générale des paramètres vidéo.

Cette nouvelle version a été développée avec l’outil .NET de Microsoft et aura donc besoin du Framework de Microsoft pour fonctionner.

Disponible d’ici la fin de journée dans un paquetage d’une quarantaine de Mo, cet outil sera réservé dans un premier temps aux processeurs Radeon pour ordinateurs de bureau puis sera progressivement adapté aux processeurs mobiles et professionnels dans les versions suivantes.

MAJ : Comme prévu par ATI, le nouveau Control Center est maintenant en ligne et nécessite les Catalyst 4.8 pour être installé.

  • Télécharger le Framework .NET (23 Mo)
  • Télécharger le nouveau Catalyst Control Center (19.5 Mo)