Accueil » Actualité » Chassez ses fantômes par l’USB

Chassez ses fantômes par l’USB

Mes très chères amies, mes chers amis. Nous nous retrouvons en ce vendredi, prêt à pécher notre actualité USB des eaux troubles de nos valises pleines de fines herbes et d’épices en provenance d’Argentine et dont Maradona est si friand. Alors que cette actualité sent le poisson papal et les effluves d’alcool païen, vous vous posez une question fondamentale à la survie de l’humanité. Comment chasser les fantômes de votre tête ? Nous avons trouvé la solution avec le chasseur de fantôme USB qui sert aussi de clé 256 ou 512 Mo, car il faudrait voir à ne pas nous prendre pour des imbéciles non plus !

On m’en veut

Vous pouvez avouer que tout comme moi, vous entendez des voix dans votre tête. Vous n’êtes pas seul à vous sentir épié et pourchassé. D’ailleurs, l’administration dépense des fortunes d’inutilité publique pour écouter mes conversations avec moi-même parce que je suis un sans amis recherchés. Mais vos proches ont tort, tout comme les miens qui se sont suicidés en s’immolant après s’être attachés à une chaise. Non, vous n’avez pas de psychose paranoïaque ! Ce n’est pas de votre faute si le monde entier est après vous. Vous êtes simplement un allocentriste, qui se jette à l’eau sans triste sort que celui de mourir au fond de l’incompréhension de cette société qui vous rejette.

Vous savez que l’on parle de vous lorsque deux inconnus rigolent au loin en vous tournant le dos. Je suis convaincu que le gouvernement m’espionne, car les gens dans la rue me regardent. C’est pour cela que j’utilise Linux, comme ça je peux tout protéger par mot de passe comme ma porte d’entrée, l’accès à mon frigo ou même l’ouverture de ma salle de bain et pour allumer ma ci bi je dois recompiler mon kernel. Je sais que l’on veut m’arracher le cœur à chaque fois que quelqu’un me tend la main. Chaque soir, vous avez peur, comme moi, que l’on vous retire le cœur et que vous mouriez. Parce que sans vie on n’est pas vivant.

On vous ment

Mais maintenant, le GhostRadar de SolidAlliance est là. Dès qu’il détecte un champ électromagnétique anormal, il signe l’alarme en s’illuminant de rouge vif sang tout en crachant des cris stridents déchirant les tympans. Il vous convaincra que les fantômes sont bien là et vous permettra de le prouver au monde. Alors, n’attendez plus, trouvez la vérité, car la vérité est ailleurs. Mais comment trouver la vérité ? Car si je suis ici je ne suis pas ailleurs parce qu’ailleurs n’est pas ici. D’ailleurs, d’ici comment voir ailleurs qu’ici ? Si la vérité est ailleurs, ici aussi c’est ailleurs lorsque ce n’est pas ici ? La vérité est donc ici lorsqu’ici est ailleurs et ailleurs lorsqu’ailleurs est ici ? Je vous le dis, c’est la vérité, on vous ment !

Épilogue : La rédaction de Presence PC a décidé de corser un peu l’actualité USB en introduisant le « mot du jour ». Il s’agit d’un mot choisi par la rédaction et imposé à l’auteur de l’actualité. Trouvez ce mot et laissez vos réponses sur le forum ainsi que la définition du mot, dans les commentaires de l’actualité.