Accueil » Actualité » Chaussons USB dédicacés à ma fille

Chaussons USB dédicacés à ma fille

Les chaussons USBC’est en homme transformé et en auteur comblé que je dédicace cette actualité USB à ma fille bien aimée.

Chères lectrices, chers lecteurs et à toi ma tendre Sarah Leah

Sans peur et plein de reproches

Tous les vendredis depuis l’ère Pete Boule, Presence PC repousse les limites du ridicule avec son actualité USB du vendredi. Très souvent de mauvais goût (cf. « Guerre et paix USB ») et parfois incompréhensible (cf. « MP3 Diams qui déchire la tèt de oim »), nous continuons sans relâche et sans honte, nos graffitis sur les saints murs de Presence PC.

Vous comprendrez donc que votre humble serviteur n’éprouve aucun remords face au manque de professionnalisme dont il va faire preuve, en dédicaçant cette actualité à sa fille, Sarah Leah Civera, arrivée le 27 novembre 2007 à 14h28.

Le must pour tout rédacteur au Canada

Elle est évidemment appelée à une grande carrière de newseuse sur Presence PC (qui s’appellera Tom’s Hardware lorsqu’elle arrivera à taper sur un clavier), et parce qu’une bonne rédactrice doit savoir écrire avec ses pieds, voici les chaussons chauffant USB.

Ce gadget est d’autant plus utile que c’est la première de la famille à être née au Canada, ce pays qui enseigne qu’il y avait des niveaux de froids que vous n’imaginez même pas. Elle aura donc besoin de toute l’intensité du port USB pour la tenir au chaud entre une actualité sur la faillite d’AMD et un dossier sur Mac OS qui passe devant Windows en termes de parts de marché alors que Steve Jobs devient Président des États-Unis.

Sarah Leah Civera : futur newseuse sur PPC Je n'installerais plus Windows sur l'iMac de la maison, c'est promis