Accueil » Actualité » Cinq APN et trois souris en test (Les Numériques)

Cinq APN et trois souris en test (Les Numériques)

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour deux de ses comparatifs, à savoir celui sur les appareils photo numériques compacts et celui sur les souris.

Cinq nouveaux APN compacts ont donc été testés : les Panasonic Lumix DMC-FX37, Canon A1000 IS et A2000 IS et enfin Sony DSC-W300 et DSC-T700. Du côté des souris, ce sont trois souris Microsoft qui sont testées : l’Explorer Mouse, l’Explorer Mini Mouse et la Wireless Arc Mouse…

« L’appareil idéal : grand angle, stabilisé, peu affecté par le bruit dans les hautes sensibilités, rapide, avec un grand écran… Ce genre de bijou existe. L’autre bonne nouvelle : il y a de bons compacts à petits prix. »

« Vous l’avez peut-être oublié : vous passez des heures la souris en main. Opter pour un modèle de qualité soulage, apporte un gain en précision, en réactivité, et même automatise les tâches les plus courantes. A ce jeu, la concurrence entre Logitech, Microsoft et les autres est féroce. Dernières innovations en date : la molette sensitive, le cran désactivable… »