Accueil » Actualité » Clavier gamer ROG Claymore, un feu d’artifice RGB pour 200 euros ?

Clavier gamer ROG Claymore, un feu d’artifice RGB pour 200 euros ?

Le clavier pour gamer ROG Claymore d’Asus devrait débarquer juste avant les fêtes de fin d’année. Annoncé au début 2016, le nouveau modèle hautement coloré devrait finalement être vendu à un prix qui va faire mal au père Noël.

Le clavier ROG Claymore arriverait bientôt dans nos contrées selon les dernières informations sur la Toile et à en juger par l’apparition de nouvelles photos. Le périphérique fut initialement présenté au CES 2016, puis au Computex. Après de moult retards, il est finalement apparu en Asie cet été et devrait bientôt faire son entrée remarquée dans le reste du monde.

À lire aussi :
Guide d’achat : le meilleur clavier pour gamers selon la rédaction

Image 4 : Clavier gamer ROG Claymore, un feu d'artifice RGB pour 200 euros ?

Choisir sa frappe

Claymore a la particularité d’utiliser presque tous les types d’interrupteurs Cherry MX disponibles. Le consommateur pourra ainsi choisir entre les versions Red, Blue, Brown et Black au moment de l’achat, en fonction du type de frappe préféré. Un système de rétroéclairage impressionnant devrait aussi ravir les joueurs. Il sera possible de le contrôler depuis le clavier ou le logiciel fourni par Asus. Enfin, le pavé numérique est détachable, ce qui permet de réduire la distance à parcourir pour accéder à la souris. Selon les premières informations, le ROG Claymore devrait coûter dans les 200 euros, ce qui est particulièrement élevé.