Accueil » Actualité » Clés USB de 32 Go par Corsair

Clés USB de 32 Go par Corsair

Corsair annonce qu’il présentera deux clés USB de 32 Go (Voyager et Survivor) au cours du CES 2008 qui se tiendra la semaine prochaine à Las Vegas.

Deux nouvelles clés

En attendant l’actualité USB du vendredi, voici que Corsair annonce très sérieusement ses premières clés USB 32 Go. La version Voyager sera vendue au prix de 299,99 $ contre 249,99 $ pour la version Survivor.

La première est en caoutchouc alors que la seconde utilise un revêtement en aluminium résistant à l’eau et peut descendre à 200 mètres de profondeur. Selon la firme, elles sont capables de contenir 16 films en HD sans que l’encodage ni la résolution n’aient été spécifiés. Les deux gèrent aussi un système de chiffrage AES 256-bit.

Bon une seule en fait

Pour la petite histoire et malgré ce qu’annonce le communiqué de presse, la version Voyager est connue depuis un petit bout de temps et nous vous en parlions dans notre actualité « Une clé USB resistante de 32 Go chez Corsair ». Les seules nouveautés concernent la disponibilité (lancement durant le CES selon le communiqué) et son prix bien en deçà de ce que les rumeurs laissaient entendre au départ.