Accueil » Actualité » Club Internet change de logo

Club Internet change de logo

C’est le site Musée des marques qui révèle l’information, Club Internet va changer de logo ! Pour ses dix ans, Club Internet renonce à son logo constitué par l'agencement en visage des lettres du mot «club».

Ce nouveau logo fait plus sérieux et rangé de la part du fournisseur d'accès à Internet (FAI) qui va proposer rapidement une offre triple play en partenariat avec Microsoft, histoire de concurencer Free et Neuf Telecom. Comme l’annonce son nouveau propriétaire, T-Online, ce changement annonce également un changement de métier : de fournisseur d'accès à internet à Opérateur, «Face à la consolidation du marché du haut débit en très forte
croissance, l'avenir est aux opérateurs alternatifs qui ont investi
dans leur propre réseau. En tant qu'opérateur, Club Internet conservera
la maîtrise du lancement de ses produits et services ainsi que son
avance technologique
», a déclaré Marie-Christine Levet, Présidente de Club Internet/T-Online France.

Reste à voir si le logo plaira à tout le monde…