Accueil » Actualité » Club-Internet présente de nouveaux forfaits ADSL

Club-Internet présente de nouveaux forfaits ADSL

En cette fin d'année, l’approche des fêtes est dignement préparée par les fournisseurs d’accès qui souhaitent allécher le client en proposant des offres toujours plus intéressantes. N9uf Telecom et Free ont été les premiers à dégainer leurs nouvelles offres mais la concurrence n’est pas endormie pour autant.

C’est maintenant au tour de Club-Internet d’entrer dans la danse en baissant le prix de son offre à 1 Mbits/seconde qui passe ainsi à 14.90 euros par mois. Concernant les personnes situées en zone dégroupée, à partir du 22 novembre prochain, une offre ADSL Max sera mise en place pour atteindre le débit maximum théorique de 8 Mbits/seconde.

Si l’on regarde de plus près les conditions générales de ventes, quelques mises à jour ont eu lieu. Ainsi, les nouveaux abonnés au fournisseur d’accès devront s’engager pour une durée d’un an. A la fin de cette période, aucun frais de résiliation ne seront exigés. Par contre, le modem est maintenant loué à l’abonné pour la somme de 5 euros par mois. De plus, les abonnés actuels ne sont pas oubliés puisqu’ils peuvent migrer vers ces nouvelles offres si leur ligne le permet à condition de signer un nouvel engagement d’un an chez le FAI.

Enfin, Club-Internet propose, lui aussi, une offre de téléphonie illimitée vers toute la France. Celle-ci est commercialisée au prix de 19.90 euros par mois avec un débit de 1 Mbits/seconde. Pour les personnes souhaitant adhérer à l’offre ADSL Max + Téléphonie illimitée, ce seront donc 24.90 euros qu’il faudra débourser sans oublier les 5 euros de location de modem pour accéder à cette offre. Club-Internet se cale ainsi dans le même ordre de prix que la concurrence.

Aux horizons 2005, le fournisseur d’accès français devrait lancer une offre ADSL2+ pouvant atteindre selon les premiers échos un débit maximal de 29 Mbits/seconde.