Accueil » Actualité » CMT110A et CMT120A : petit boîtier mignon de FSP pour PC gaming puissant

CMT110A et CMT120A : petit boîtier mignon de FSP pour PC gaming puissant

Pour les gamers cherchant un petit PC.

Image 1 : CMT110A et CMT120A : petit boîtier mignon de FSP pour PC gaming puissant Image 2 : CMT110A et CMT120A : petit boîtier mignon de FSP pour PC gaming puissant

Les CMT110A et CMT120A sont les nouveaux boîtiers Mid Tower de FSP. La seule grande différence entre les deux est que la façade du premier est constituée d’une grille tandis que le dernier dispose d’un grand panneau en verre trempé pour mettre en avant sa configuration. Les deux sont destinés à des cartes mères ATX ou Micro ATX et ils visent à accueillir des configurations gaming.

À lire aussi :
Guide d’achat : quel boîtier choisir ? Les recommandations de la rédaction

Optimiser l’espace interne

Il y a suffisamment de place pour installer une carte graphique de 340 mm de long, un dissipateur CPU de 160 mm de haut et une alimentation ATX 170 mm. L’intérieur n’est pas très grand, même si un kit watercooling tout-en-un pour son processeur est envisageable. Ils ont en revanche l’avantage d’avoir des petites dimensions de seulement 415 mm x 185 mm x 450 mm. FSP ne donne ni prix ni date de sortie, mais on s’attend à un tarif tournant autour de 50 euros.