Accueil » Actualité » Commodore inaugure sa propre boutique en ligne

Commodore inaugure sa propre boutique en ligne

Signant son retour sur le marché des ordinateurs de bureau, Commodore a présenté au CeBIT de Hanovre sa nouvelle gamme d’ordinateurs haut de gamme destinés aux joueurs. La marque vient d’inaugurer sa propre boutique en ligne, le Commodore Gaming Webshop.

Mais alors que quatre configurations ont été annoncées plus tôt dans l’année, seuls les Commodore XX et GX seront disponibles dans un premier temps. Les Commodore GS et S devraient arriver au mois de mai. La version XX propose dans sa version de base un processeur Core 2 Extreme QX6700, une carte mère Asus P5N32, 2 Go de DDR2-1066 Corsair, une carte son X-Fi Xtreme Gamer, deux disques durs de 500 Go, une alimentation 850 W et deux cartes graphiques GeForce 8800 GTX. Il est bien entendu possible de personnaliser ces composants pour par exemple passer à 4 Go de DDR2, ajouter un (ou deux) graveurs Blu-ray ou encore rajouter deux disques durs Raptor de 150 Go chacun…

Les tarifs affichées sont forcement à la hauteur des composants proposés : comptez 2 899 livres (4 275 euros) pour la version XX « de base » et jusqu’à 5 119 livres (7 545 euros environ) selon les composants rajoutés. A ce prix, vous aurez même le droit de personnaliser la décoration de la machine…