Accueil » Actualité » Comparatif de 10 autoradios combinés multimédias

Comparatif de 10 autoradios combinés multimédias

Image 1 : Comparatif de 10 autoradios combinés multimédiasNotre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif rassemblant pas moins de 10 autoradios – mais peut-on encore les nommer ainsi – multimédias. Ecran tactile avec interface graphique, navigateur GPS en option ou de série, lecteur DVD compatible DivX ou encore connectivité Bluetooth : ces produits utilisent toutes les dernières technologies multimédias et n’ont plus grand-chose à voir avec les autoradios de jadis…

“De nos jours, on parle de moins en moins d’autoradio laser et de plus en plus de centrale multimédia. Il s’agit pourtant toujours d’autoradio, mais cette dernière est beaucoup plus évoluée, elle propose d’autres services et loisirs. Les prestations de base sont toujours les mêmes, à savoir un tuner FM RDS, un lecteur CD et une amplification. Les modèles multimédias ajoutent à cela l’écran vidéo, le lecteur DVD et la navigation, en option.

Les autoradios ne sont plus de simples boîtes à musique, mais de véritables centrales d’interconnexions qui permettent l’utilisation de différents appareils audio/vidéo/multimédia dans la voiture. De moins de 100 Euros à plus de 1000 Euros, voici une sélection de 10 autoradios pour profiter au mieux des nouvelles technologies multimédias dans son véhicule.”