Accueil » Actualité » Comparatif : Les baladeurs audio et vidéo (Les Numériques)

Comparatif : Les baladeurs audio et vidéo (Les Numériques)

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de baladeurs audio et vidéo en y intégrant deux nouveaux modèles, les Cowon D2 8Go et ZicPlay Xenn 2 Go.

Le premier se positionne comme une station multimédia complète avec son écran tactile de 2,5 pouces, son autonomie (en mode audio) de 52 heures, sa sortie TV, son amplificateur numérique, sa mémoire flash de 8Go et son slot d’extension SD. Le second, plus abordable, se positionne plutôt comme un challenger des baladeurs plus coûteux…

« Après de longs mois d’attente, nous avons enfin réussi à mettre la main sur le D2 de Cowon. Très compact (78 x 55,4 x 16,6 mm) pour 91 g, ce baladeur se positionne comme une station multimédia très complète : écran tactile de 2,5 pouces, autonomie de lecture audio jusqu’à 52 h, slot d’extension SD, sortie TV… La marque légendaire Cowon semble, avec ce D2, vouloir déposer une lourde pierre à son édifice. »

« C’est sous un design très élégant et à travers des caractéristiques intéressantes que se présente le Xenn de ZicPlay. Pour un petit prix, il intègre la lecture audio/vidéo, un écran 1,8 pouces, un tuner FM, la fonction dictaphone et même un slot micro SD. Ce qui lui confère, en apparence, un statut de challenger attrayant des baladeurs plus onéreux. »