Accueil » Dossier » Computex 2008 : ce qu’il faut retenir » Page 9

Computex 2008 : ce qu’il faut retenir

1 : Chez Intel : P45 et G45 2 : Nehalem 3 : AMD : un Puma et une surprise 4 : Geforce et Radeon jouent à cache-cache 5 : Le déluge des Netbooks 6 : Ecrans tactiles et picoprojecteurs 7 : Refroidissement et alimentation 8 : Les babes

A l’année prochaine !

Voilà qui clôt notre tour d’horizon des principales annonces du Computex 2008. Cette édition fut passionnante, car riche en nouveautés de toutes sortes. Ce fut un réel soulagement, car les salons ont tendance à perdre de leur intérêt ces dernières années, les constructeurs majeurs préférant avancer ou reculer leurs annonces importantes, afin d’augmenter leur visibilité. Il est vrai que si Intel avait lancé en même temps ses Atom et ses portables Centrino 2, AMD ses Radeon HD 4800 en plus de ses portables Puma, et Nvidia ses Geforce GTX 200, nous n’aurions tout simplement pas eu le temps de suivre, et vous non plus.

Nous espérons avoir réussi à vous faire vivre l’évènement de la manière la plus vivante possible. Bien sûr, si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur le forum. Nous tiendrons compte de vos avis pour améliorer encore notre couverture… du Computex 2009 !

  • Retrouver l’intégralité de nos actualités Computex

Sommaire :

  1. Chez Intel : P45 et G45
  2. Nehalem
  3. AMD : un Puma et une surprise
  4. Geforce et Radeon jouent à cache-cache
  5. Le déluge des Netbooks
  6. Ecrans tactiles et picoprojecteurs
  7. Refroidissement et alimentation
  8. Les babes
  9. A l'année prochaine !