Accueil » Actualité » [Concours] Disque dur Seagate IronWolf 16 To : derniers jours pour participer !

[Concours] Disque dur Seagate IronWolf 16 To : derniers jours pour participer !

Le concours Seagate permettant de gagner un disque dur de 16 To spécialement optimisé pour les NAS s’arrête dimanche. Alors, profitez des derniers jours pour tenter de le gagner.

Le savoir-faire de Seagate en matière de stockage n’est plus à prouver. Avec l’IronWolf 16 To, le constructeur propose un disque dur haute capacité qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels créatifs, pour une utilisation au bureau ou à domicile.

ironwolf 16 To

Il a été tout particulièrement conçu pour les environnements multi-utilisateurs et les charges de travail élevées. Il intègre la technologie AgileArray™ spécialement optimisée pour les NAS de 1 à 8 baies en offrant une fiabilité optimale et une évolutivité du système.

Toute la gamme des disques IronWolf, quelle que soit la capacité, est capable de gérer les vibrations et les charges de travail élevées d’un réseau traitant un grand volume de données dans un environnement NAS.

Seagate décline également les IronWolf avec des disques SSD dédiés au stockage en réseau avec des capacités allant de 240 Go à 3,84 To. Les disques incluent le firmware AgileArray™ qui optimise le boîtier NAS dans les environnements multi-utilisateurs et exigeants. Ils peuvent être utilisés dans les systèmes de réseaux 100 % Flash (AFA) et les systèmes NAS compatibles avec une mémoire cache multiniveau.

Pour gagner l’IronWolf 16 To, répondez à la question posée en dessous de l’article « Pourquoi mettre un SSD Seagate IronWolf 110 dans votre NAS ? ». Attention, si vous utilisez un adblocker, il est possible que le module permettant de participer au concours ne s’affiche pas.